Demande de subventions pour les associations

  1. Accueil
  2. »
  3. Mes démarches
  4. »
  5. Demande de subventions pour les associations

Chaque année, nous ouvrons les portes de notre initiative de subventions pour soutenir activement les projets portés portés par les associations de  notre communauté.

Si vous envisagez de solliciter la Commune pour un coup de pouce financier, découvrez comment faire votre demande ci-dessous.

Vous pouvez déposer vos demandes auprès du secrétariat de la Mairie jusqu’au 15/01/2024.

Comment faire votre demande :

Pour les demandes de 1 à 199 euros :

  • Rédigez un courrier simple adressé à Monsieur Le Maire, exposant brièvement votre projet.
  • Joignez un RIB à votre courrier.

Pour les demandes à partir de 200 euros :

  • Complétez le formulaire CERFA N° 12156-06, que vous trouverez ci-dessous.
  • Rédigez une lettre à l’attention de Monsieur Le Maire, détaillant le projet que vous souhaitez financer. Mentionnez également le nombre de Cafrancs au sein de l’association.
  • Joignez un RIB à votre envoi.
Aller au contenu principal