Demande de subventions pour les associations

  1. Accueil
  2. »
  3. Mes démarches
  4. »
  5. Demande de subventions pour les associations

Si vous envisagez de solliciter la Commune pour un coup de pouce financier, découvrez comment faire votre demande ci-dessous.

Vous pouvez déposer vos demandes auprès du secrétariat de la Mairie jusqu’au 15/01/2024.

Comment faire votre demande :

Pour les demandes de 1 à 199 euros :

  • Rédigez un courrier simple adressé à Monsieur Le Maire, exposant brièvement votre projet.
  • Joignez un RIB à votre courrier.

Pour les demandes à partir de 200 euros :

  • Complétez le formulaire CERFA N° 12156-06, que vous trouverez ci-dessous.
  • Rédigez une lettre à l’attention de Monsieur Le Maire, détaillant le projet que vous souhaitez financer. Mentionnez également le nombre de Cafrancs au sein de l’association.
  • Joignez un RIB à votre envoi.
Aller au contenu principal