Demande de remboursement-Transport collège

2. »
  3. Demande de remboursement – Transport collège

Remboursement transport scolaire collège pour les enfants scolarisés au Collège Guillaume Apollinaire.

Le syndicat intercommunal de LE THOLY prend en charge le remboursement des frais de transport pour le bus des enfants scolarisés au collège Guillaume Apollinaire de LE THOLY et domiciliés dans les communes suivantes :

• LE THOLY
  • CLEURIE
  • LIEZEY
  • FAUCOMPIERRE
  • TENDON
  • LA FORGE
  • LAVELINE DU HOUX
  • REHAUPAL
  • LE SYNDICAT

Inscription sur le site : https://www.grandest.fr/actualites/ouverture-des-inscriptions-aux-transports-scolaires/  afin d’obtenir la carte de transport pour l’année scolaire.

Les pièces à fournir

Une fois l’inscription faite, afin d’obtenir le remboursement de la somme totale. Il faut apporter à la mairie de LE THOLY  :

• Le justificatif de paiement avec le nom, prénom de l’enfant
  • Le RIB

Le remboursement sera ensuite effectué par virement.

La transmission des documents doit être faite jusqu’ aux vacances de la Toussaint (dernier délais).